11, 12, 13, 14 août 2016
18ème festival international de boogie woogie

Les organisateurs

_DSC9335
Boogie Woogie > Le festival > Les organisateurs

Un festival de passionnés

Association loi 1901, l’association Boogie Woogie La Roquebrou Cantal Auvergne gère le festival depuis 2007.

Le Boogie c’est avant tout aussi une histoire de passionnés. Passionnés de cette musique comme de leur village, l’équipe de 60 bénévoles épaule le bureau de 9 membres.
Ce sont ces soixante-dix personnes qui font le festival. Cette grande famille dont le moteur est de faire vivre cette magnifique commune, qui a donné une âme au plus grand festival de boogie-woogie au monde.

Demandez aux festivaliers qui reviennent chaque année ou à ceux dont c’est la première, ce qui transpire à La Roquebrou c’est la convivialité. Durant près de quinze jours, cette équipe est à pied d’œuvre aux cotés des prestataires (son, lumières, vidéo, instrument …) avec qui, au fil des ans, les relations ont dé- passé celles entre un fournisseur et son client.

Quel meilleur exemple pour illustrer ces relations d’amitiés que le traditionnel pique-nique du jeudi midi où avant que ne commence pour de bon le festival tout le monde se réuni pour fêter l’édition à venir.

Sans cette équipe le travail de longue haleine mené par le bureau tout au long de l’année ne pourrait prendre corps. Aussi, celui-ci attache une grande importance à valoriser le travail de ces bénévoles en leur confiant des responsabilités dès qu’ils en font la demande.
Ainsi, c’est grâce à tous ces passionnés qui tout au long de l’année s’investissent que La Roquebrou est devenue un rendez-vous majeur mais aussi la deuxième manifestation culturelle du département.

Le IN
Boogie Woogie
Le OFF
Boogie Woogie
Billetterie Rétro